Le Premier ministre reçoit le représentant spécial de l’Union Européenne pour le Sahel

audience Le Premier ministre, M. Yahya Ould Hademine, a reçu en audience, mardi à Nouakchott, M. Angel Losada, représentant spécial de l’Union Européenne pour le Sahel.
La rencontre a été l’occasion de passer en revue les questions d’intérêt commun.
A sa sortie d’audience, le responsable européen a loué, dans une déclaration à l’AMI, le rôle que joue la Mauritanie dans le cadre du G5 Sahel, précisant qu’il a examiné avec le Premier ministre les sujets qui seront soumis à la rencontre prévue entre la représentante de l’Union Européenne et les ministres des affaires étrangères du G5 Sahel le 17 juin prochain.
Il s’est en outre félicité du climat dans lequel se sont déroulées les travaux du séminaire régional des forces de gendarmerie sur la lutte contre le terrorisme au Sahel et de leurs consoeurs européennes et des discussions qui ont eu lieu à cette occasion sur les questions de sécurité dans la région.
L’audience s’est déroulée en présence du directeur de cabinet du Premier ministre, M. Mohamed Ould Jibril et de l’ambassadeur, Chef de la Délégation de l’Union Européenne en Mauritanie, SEM. José Antonio Sabadell.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge