Le Premier ministre reçoit l’envoyé spécial de la Chine chargé, du moyen Orient

Yahya Ould Hademine 2Le Premier ministre, M. Yahya Ould Hademine a reçu en audience, vendredi matin à Nouakchott, SEM. Gong Xiaosheng, envoyé spécial de la Chine, chargé du moyen orient, en visite actuellement en Mauritanie.
Au cours de l’entrevue, le Premier ministre a discuté avec l’envoyé spécial chinois les relations de coopération entre les deux pays et les questions d’intérêt commun.
A sa sortie audience, le responsable chinois a indiqué, dans une déclaration à l’AMI, qu’il est heureux de rencontrer le Premier ministre avant de préciser qu’ils sont de vieux chers amis et leurs propos sont une discussion de famille. Il a ajouté que l’entrevue a porté sur les questions internationales et d’interet commun et en particulier la coopération bilatérale entre la Mauritanie et la Chine dans tous les domaines. L’envoyé spécial chinois a aussi précisé que la rencontre a été constructive avant de souligner qu’il est convaincu que les relations bilatérales entre les deux pays vont de développer et se renforcer en permanence.
L’audience s’est déroulée en présence du directeur de cabinet du Premier ministre.

Source: Ami

 

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge