Le président Aziz interroge les autorités de la capitale sur l’état d’avancement de la campagne de nettoyage

AZIZ AUTORITES

RIMWEB- Le président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz a abordé, lundi, dans la salle des conférences du palais présidentiel, avec le wali de la wilaya, les hakem des neuf moughataas, la présidente de la communauté urbaine (CUN) et les maires des neuf communes, la grande campagne de nettoyage de la capitale du pays, qui a débuté, samedi dernier et qui dure deux semaines.

Selon nos sources, une importante enveloppe financière a été réservée à cette campagne d’assainissement de la ville de Nouakchott. Le coup d’envoi de cette opération « coup de poing » a donné effectivement par le chef de l’Etat en présence du premier ministre et des membres de son gouvernement . C’était aussi avec la contribution de l’armée nationale et des populations de Nouakchott.

Il faut rappeler que cette opération est venue après que les rues et les principales artères de la capitale, Nouakchott, ont été englouties  par des tonnes d’ordures de routes sortes.

Et selon les premières informations qui nous sont parvenues après cette rencontre du président Aziz avec les autorités de Nouakchott, il a été question de l’état d’avancement du nettoyage  de la capitale et de voies et moyens à mobiliser pour sa réussite.

N.S

 

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge