Le président Aziz arrive aux Emirats Arabes Unis


Le Président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz est arrivé lundi à Abou Dhabi dans le cadre d’une visite aux Emirats Arabes Unis où il doit prendre part à deux rencontres « Sommet Mondial des Energies du Futur » et « Sommet Mondial de l’Eau ».

Ould Abdel Aziz a été accueilli à l’aéroport par Son Altesse Cheikh Nahyane Ben Moubarak Al Nahyane, ministre de

 l’enseignement supérieur entouré de plusieurs hauts responsables de l’Etat émirati ainsi que SEM. H’Meyda Ould Ahmed Taleb, ambassadeur de Mauritanie aux Emirats Arabes Unis.

L’organisation de ces deux sommets s’inscrit dans la perspective de la semaine des Emirats pour le développement durable qu’abrite la capitale émiratie les 15 et 16 janvier 2013.

Notons que le président Ould Abdel Aziz avait achevé, ce lundi, une visite de deux jours en Tunisie, sur invitation de son homologue tunisien, pour la commémoration de l’An II de la révolution tunisienne qui a emporté le régime de Ben Ali.

Le président est accompagné, selon l’AMI (agence officielle), d’une importante délégation ministérielle comprenant les ministres des Affaires étrangères, des économiques, du Pétrole et de l’Energie, de l’Hydraulique et de l’Assainissement, et du ministre délégué auprès du Premier ministre chargé de l’Environnement.

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge