Le président Aziz l’hôte du général Gazouany à Boumdeid

BoumdeidLe président Mohamed ould Abdel Aziz est arrivé mercredi soir à Boumdeid où il avait été hébergé dans la demeure du général Gazouany, le chef d’état major général des armées.
Selon l’envoyé spécial de Sahara Medias, des éléments de la garde présidentielle ont pris position autour de bâtiment, quelques heures avant l’arrivée du chef de l’état.
Le président ould Abdel Aziz était arrivé mercredi soir à Boumdeid en provenance de la localité de Leweissy, à bord d’un avion militaire qui s’était posé sur un tarmac spécialement aménagé pour l’avion présidentielle.
Traditionnellement, le président de la république était hébergé dans les résidences des walis ou des hakems, mais l’état de celle du hakem de Boumdeid était vétuste, c’est pourquoi il avait été décidé d’héberger le président dans la maison du général Gazouany.
Les mêmes sources précisent que le général Gazouany est actuellement en Egypte ou il participe à une réunion des chefs d’état major des armées arabes destinée à étudier la possibilité de constituer une force arabe commune.

Source: Saharamedias FR

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge