Le président Aziz se rendrait aux USA pour des soins complémentaires (Sources)


Le président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz, pourrait se rendre aux Etats Unis d’Amériques, juste après ses consultations prévues le jeudi 22 novembre, pour des soins complémentaires, apprend-on de sources informées proches de lui.

Son départ pour les USA aura lieu après consultations de la part du médecin qui le traite en France et les conclusions de son bilan de santé, ajoutent les sources selon un site élecronique d’information qui rapporte l’information.

Le président vient de passer plus d’un mois dans les hôpitaux parisiens pour des soins suite à des balles tirées sur lui, selon la version gouvernementale, par erreur, un samedi 13 octobre, dans la zone de Toueila et aujourd’hui on parle de soins complémentaires aux USA, que doivent entendre les mauritaniens par là?

Tout ceci au moment , où, l’on parle de préparatifs et de point de presse pour le recevoir d’un moment à l’autre et de multiples communications téléphoniques jugées « non vérifiées » par certains observateurs avec les leaders de la CAP et de la majorité.

 

Source:Elhourriya

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge