Le Président de la FIFA félicite le FC Tevragh-Zeïna

FFRIMDans un message adressé au Président de la FFRIM, Monsieur Ahmed Yahya, le Président de la FIFA, Monsieur Gianni Infantino, a tenu à féliciter le FC Tevragh-Zeïna, sacré champion de Mauritanie 2016.

Vendredi dernier, le FC Tevragh-Zeïna s’est adjugé le titre de champion en venant à bout de l’ASC Zem-Zem (1-0) à l’occasion de la 24ème journée. Un court mais précieux succès qui a permis aux Galactiques de la capitale de décrocher leur troisième étoile à deux marches de la fin.

Une prouesse qui n’est pas passée inaperçue du côté de la Fédération internationale de football (FIFA) et n’a pas laissé insensible son président, Monsieur Gianni Infantino, qui a tenu à congratuler le double champion de Mauritanie en titre.

« C’est avec grand plaisir que je leur adresse mes plus chaleureuses félicitations pour cet exploit », a écrit le patron de la FIFA dans une lettre adressée au Président de la FFRIM, Monsieur Ahmed Yahya.

« Ce nouveau titre témoigne de la persévérance à tous. Mes félicitations s’adressent naturellement à tous les joueurs, à l’entraîneur, à l’ensemble de l’encadrement technique et médical, ainsi qu’à tous les supporters du Club », poursuit le patron de l’instance faîtière du football mondial.

« le football permet également de bâtir un meilleur avenir sur la base de valeurs telles que la discipline, le respect et la solidarité de belles valeurs liées ä notre sport. »,a conclu Monsieur Gianni Infantino dans sa lettre de félicitation.

Source: Alakhbar

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge