Le Président de la République arrive à Ouad-Naga

 

ould_abdel_azizLe Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, est arrivé, dimanche après-midi, à Ouad-Naga, dans le cadre de sa visite actuelle dans la wilaya du Trarza.
A son arrivée, le Président de la République a été accueilli par le Hakem de la moughataa de Ouad-Naga, par le maire de sa commune, les élus, les notables et les acteurs des organisations des jeunes et des femmes.
A l’entrée de la moughataa, les populations ont réservé un accueil chaleureux et populaire au Président de la République, brandissant des banderoles à son effigie et scandant des slogans magnifiant les grandes réalisations socioéconomiques de ces dernières années.
Sur l’itinéraire le menant de la commune de Nebaghiya à celle de Ouad-Naga, en passant par les deux communes de Tenghadej et Awleygatt, le Président de la République a été l’objet d’accueils chaleureux, spontanés et populaires de la part des citoyens de ces localités et regroupements villageois dépendant de ces communes.
Le Président de la République a exprimé au niveau de ces différentes étapes sa gratitude et reconnaissance aux populations pour ces accueils spontanés et chaleureux.

Source: Ami

 

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge