Le Président de la République arrive à Termessa

25-03-2015-M000002Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz est arrivé mercredi matin à Termessa, localité relevant de la moughataa de Kobenni, dans le cadre de sa tournée de prise de contact et d »information dans la wilaya du Hodh El Gharbi.

Le Chef de l »Etat a été accueilli à son arrivée par le hakem de Kobenni, le maire de Timzine, les élus locaux, les notables, les casino online organisations féminines et de jeunesse ainsi que des représentants de partis politiques et d »organisations de la société civile.

Les populations de Termessa ont réservé un accueil chaleureux au Président de la République.

Sur la route de Termessa, les populations de Treidat ont réservé elles aussi un accueil populaire au Chef de l »Etat où elles ont scandé des slogans appréciant les réalisations accomplies en leur faveur.

Ces populations ont profité aussi de l »occasion pour présenter au Chef de l »Etat des doléances portant notamment sur le désenclavement de leur zone, la disponibisation d »eau potables, la construction d »un collège, l »ouverture des boutiques « Emel » ainsi que le renforcement des réseaux téléphoniques et d »internet.

Souirce: Ami

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge