Le Président de la République décore l’ambassadeur du Koweït

Abdallah Al Ahmed Et AzizLe Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a décoré, lundi matin au palais présidentiel à Nouakchott, de la médaille de commandeur de l’ordre du mérite national, SEM. Adnan Abdallah Al Ahmed, ambassadeur de l’Etat du Koweit au terme de sa mission dans notre pays.
Le Chef de l’Etat a ensuite accordé une audience au diplômate koweitien au cours de laquelle les différents volets de la coopération entre les deux pays frères ont été passés en revues.
A sa sortie d’audience, le diplomate Koweitien a indiqué, dans un déclaration à l’AMI, qu’il est honoré par l’entrevue que lui a accordée le Président de la République à qui il a transmis les salutations de son frère, Son Altesse Cheikh Sabah Al Ahmed Al Jaber Al Sabah, Emir de l’Etat du Koweit et Son Altesse le Prince héritier.
Il a ajouté que Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz lui a prodigué des conseils qu’il mettra à profit tout au long de sa mission. Il a aussi imploré Allah, le Tout Puissant, de faire de la Mauritanie un pays de paix et de prospérité sous la conduite du Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz et souhaiter au peuple mauritanien davantage de progrès et de prospérité.
La cérémonie de décoration s’est déroulée en présence de Mme
Khadijetou M’Bareck Fall, ministre déléguée auprès du ministre des affaires étrangères et de la coopération, chargée des affaires maghrébines, africaines et des mauritaniens de l’étranger, M. Ahmed Ould Bahya, directeur de cabinet du Président de la République, M. Mohamed Salem Ould Merzoug, chargé de mission à la Présidence de la République et le Général Lebbat Ould Maayouf, chef d’état major particulier du Président de la République.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge