Le Président de la République décore le Général des Armées, Bénoît Biga, Chef d’Etat-Major particulier du Président de la République française

 

 

 

08-12-2014-N000003

Le Président de la République, Monsieur, Mohamed Ould Abdel Aziz, a décoré, lundi soir, au Palais de la Présidence de la République, à Nouakchott, de la Médaille de Commandeur dans l’ordre du mérite national, le Général des Armées, Bénoît Biga, Chef d’Etat-Major particulier du Président de la République française en visite actuellent dans notre pays.

Par la suite, le président de la République a accordé une audience au Chef d’Etat-Major particulier français, en présence du Général de Division Mohamed Ould Cheikh Ahmed, Chef d’Etat-major des Armées.

La cérémonie de décoration s’est déroulée en présence du directeur de Cabinet du Président de la République, Dr Ahmed Ould Bahiya, du Général de Division, Mohamed Ould Cheikh Ahmed, Chef d’Etat-major des Armées, le Général de Brigade Mesgharou Ould Sidi, Chef d’état-major particulier du Président de la République et M. Abdallahi Ould Ben Hmeida, chargé de mission à la Présidence de la République.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge