Le Président de la République et son hôte palestinien posent la première pierre du nouveau siège de l’ambassade palestinienne

ambas Le Président de la République; Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, a posé mercredi soir, en compagnie de son homologue palestinien, M. Mahmoud Abass Abou Mazen, actuellement en visite en Mauritanie, la première pierre du nouveau siège de l’ambassade palestinienne à Nouakchott.
L’édifice se situe au niveau du nouveau site des ambassades dans la moughataa de Tevragh-Zeina.
Le siège d’ une superficie de 22.000 m2 accordé à titre de don de l’Etat mauritanien.
Il comporte, en plus des bureaux de l’ambassade, une résidence pour l’ambassadeur et 4 logements pour les conseillers et d’autres annexes.
Sur place, les deux Présidents ont dévoilé la plaque commémorative de cet important projet et salué les membres de la communauté palestinienne qui étaient présents.
Ils ont aussi souligné l’exemplarité des relations fraternelles israélo-palestiniennes et le soutien que la la Mauritanie apporte à la cause palestinienne.
Les membres de la communauté palestinienne ont vivement salué la décision du Président de la République de fermer l’ambassade israélienne à Nouakchott.
Le Président de la République et son hôte avaient salué à leur arrivée sur le site par les membres des deux délégations d’accompagnement.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge