Le Président de la République préside à Kaedi la cérémonie de levée des couleurs nationales à l’occasion du 57eme anniversaire de l’indépendance nationale

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, a présidé mardi matin dans la place de l’indépendance à Kaedi, wilaya du Gorgol, la cérémonie de levée des couleurs nationale, à l’occasion de la célébration du 57eme anniversaire de l’indépendance nationale.

La cérémonie de levée des couleurs s’est déroulée en présence du Premier ministre, M. Yahya Ould Hademine, du Président de l’Assemblée Nationale, M. Mohamed Ould Boilil, le Chef d’Etat Major particulier du Président de la République, commandant de frégate- général Mohamped Cheikhna Ould Taleb Moustaph, le wali du Gorgol, M. Yahya Ould Cheikh Mohamed Vall.

Le Président de la République a passé en revue, en compagnie du Chef d’Etat-major général des Armées, le général de division Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed, au son de la musique militaire, des unités du Bataillon du Commandement et des Services, de la Gendarmerie Nationale, de la musique militaire et de la garde nationale avant de saluer les officiers supérieurs des forces armées et de sécurité.

Il a ensuite salué les membres du gouvernement, les présidents des institutions constitutionnelles, les chefs d’États-majors des forces armées et de sécurité, les officiers supérieurs, les hautes personnalités de l’Etat, les présidents et les représentants des partis politiques, le corps diplomatique, les représentants des organisations internationales, les attachés militaires dans les ambassades accréditées en Mauritanie.

Ensuite, le drapeau de la République Islamique de Mauritanie a ensuite été hissé dans sa nouvelle forme par deux éléments du protocole de la Gendarmerie nationale au son de l’hymne national.

 

Source: AMI

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind