Le Président de la République, préside la cérémonie marquant la nouvelle année judiciaire

cérémonie marquant la nouvelle année judiciaireLe Président de la République, Président du conseil supérieur de la magistrature, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a présidé lundi à Nouakchott au Palais de la justice la cérémonie marquant la nouvelle année judiciaire 2016 tenue en dehors du siège de la Cour Suprême sous le thème « le rôle de la justice dans le renforcement de l’Etat de droit ».
Le président de la Cour Suprême, M. Yahfdhou Ould Mohamed Youssouf a annoncé l’ouverture solenelle de la séance de la cour suprême consacrée à cette fin par des versets du saint Coran et un discours du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz le premier magistrat du pays et président du conseil supérieur de la magistrature.
La séance a également doné lieu à un mot du représentant des greffiers, plumes de la Cour et témoins attestant de la régularité des procédures; au mot des magistrats; à la plaidoierie des avocats; à celle du parquet général présentée par le Procureur général de la République près la Cour Suprême avant que le président de la cour Suprême ne prenne lui-même la parole.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge