Le Président de la République procède à la remise d’équipements sportifs à Néma

AZ_ffrim_40MJS : Le Président de la République, Son Excellence M.Mohamed Ould Abdel Aziz, a procédé, ce lundi 16 mars 2015, à la remise d’un important lot équipements sportifs du Ministère de la Jeunesse et des Sports aux associations sportives et de jeunesse de la wilaya du Hodh El Chargui.

Le président de la République a été accueillii à la porte du stade de Nema par le secrétaire général du Ministère de la Jeunesse et des Sports, M’Barek Ould Beyrouck, accompagné par un staff de son département et du Président de la Fédération Mauritanienne de Football, M . Ahmed Ould Yahya.

Le Président de la République a reçu des explications détaillées sur le matériel (ballons de football, de basket, de volley, filets, équipements sportifs, panneaux de basket avec cerceaux, table de tennis, etc) dont la distribution entre dans le cadre du programme de vulgarisation entrepris par le ministère de la jeunesse et des sports en vue de promouvoir l’ensemble des sports dans le pays.

Le matériel , qui profite à toutes les moughataas du Hodh El chargui, sera distribué par le ministère de la jeunesse et des sports à travers ses délégations régionales dans toutes les wilayas du pays.

Dernière étape des visites de la première journée du Président de la République au Hodh El Gharbi, la cérémonie de remise d’équipements sportifs a été marquée par une grande mobilisation de la jeunesse qui a tenu à montrer son attachement au programme du Président de la République visant l’implication des jeunes dans le développement du pays à travers les programmes mis en route par le Ministère de la Jeunesse et des Sports.

La même opération de distribution sera organisée le 22 mars prochain à Aioun, capitale du Hodh El Gharbi.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge