Le Président de la République reçoit en audience le ministre qatari des affaires étrangères

audience le ministre qatari des affaires étrangèresLe Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a reçu, mercredi au palais présidentiel à Nouakchott, M. Kaled Mohamed AL Atiya, ministre qatari des affaires étrangères, en visite actuellement dans notre pays.
A l’issue de l’entrevue, le ministre a indiqué, dans une déclaration à l’AMI, qu’il est heureux d’etre reçu par Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz à qui il a transmis les salutations de son Altesse Cheikh Temime Ben Hamed Al Thani ainsi que son désir de renforcer les relations bilatérales et son souhait pour plus de prospérité et de développement à la Mauritanie et à son peuple frère.
Il a, par la suite, précisé qu’il a été informé, au cours de l’audience, des efforts entrepris par la Mauritanie et sa direction pour assurer la prospérité du peule mauritanien et le développement de l’économie de ce pays frère ainsi que des conditions qui entoure la région et le monde arabe en général.
L’audience s’est déroulée en présence de la ministre des affaires étrangères et de la coopération, Mme Vatma Vall Mint Soueinae, de l’ambassadeur de l’Etat du Qatar ainsi que les membres de la délégation ministrérielle.

Source: Ami

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge