Le Président de la République reçoit le bureau du forum des oulémas et des Imams pour le soutien du prophète

soutien Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, a reçu en audience, mardi, au palais présidentiel à Nouakchott, le bureau du forum des oulémas et des Imams de Mauritanie pour le soutien du prophète Mohamed, Paix et Salut sur lui conduit par M. Mohamed Lemine Ould El Hacen.
A l’issue de l’audience, le président du bureau du forum a déclaré à l’AMI que la rencontre avec le Président de la République a porté sur la question de l’éducation islamique. Il a ajouté que le bureau a saisi l’occasion pour remercier le Chef de l’Etat pour la décision prise d’inclure l’éducation islamique dans les matières du Baccalauréat.
Nous remercions Allah à ce sujet et nous espérons que cette décision soit l’expression du retour à la juste voie et contribue à relever les défis auxquels font face les musulmans à l’époque actuelle.
Nous implorons Allah Le Tout Puissant de bénir cette mesure, de soutenir le Président de la République et de faire de lui un soutien pour les musulmans et l’assurons de notre appui, a-t-il dit.
L’audience s’est déroulée en présence de M. Ahmed Ould Ehel Daoud, ministre des affaires islamiques et de l’enseignement originel.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge