Le Président de la République reçoit le bureau exécutif du syndicat des journalistes mauritaniens

SJM -recu par Aziz
Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a reçu en audience, lundi au palais présidentiel à Nouakchott, le bureau exécutif du syndicat des journalistes mauritaniens conduit par M. Ahmed Salem Ould Moctar Salem, président dudit syndicat.
A l’issue de la rencontre, le président du Syndicat des journalistes mauritaniens a fait la déclaration suivante à l’AMI :

 » Nous avons eu l’honneur d’être reçus aujourd’hui au palais présidentiel par le Président de la République.
Comme vous le savez, au cours d’une telle rencontre, il est naturel que le syndicat présente des doléances au Président de la République.
Aussi, nous avons présenté au Président de la République des doléances relatives aux questions de la presse privée et de la presse publique et d’autres questions ayant trait en particulier au syndicat des journalistes.
Et comme je l’ai dit au Président de la République, il nous a reçu en 2009 et nous lui avions présenté à l’époque des doléances qui ont été satisfaites à 70% et aujourd’hui nous lui présentons de nouvelles doléances et nous esperons qu’elles seront satisfaites si ce n’est à 100%, à 90% au moins.
Les discussions sur les questions contenues dans les doléances ont été détaillées, fructueuses et claires et le Président de la République nous a écouté avec sérieux et nous a présenté son point de vue sur les différentes questions soulevées ».
L’audience s’est déroulée en présence de M. Mohamed Yahya Ould Horma, ministre de la Communication et des Relations avec le Parlement.

AMI

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge