Le Président de la République reçoit le Haut Commissaire de l’OMVS

Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a reçu en audience, mardi, en début d’après-midi Aziz-omvs30-04-2013-M00003au palais présidentiel à Nouakchott, M. Kabiné Komara, Haut Cmmissaire de l’Organisation de la Mise en Valeur du Fleuve Sénégal (OMVS), en visite actuellement en Mauritanie.

A sa sortie d’audience, le Haut Commissaire a déclaré à l’AMI avoir eu l’honneur et le très grand plaisir d’être reçu par le Président de la République.

Il a ajouté que cette rencontre avec le Président de la République avait d’abord pour objet  » de présenter nos remerciements pour la confiance que le conférence des chefs d’Etat a placée en notre équipe, mon adjoint et moi » et deuxièmement de prendre les directives du Président de la République dans le sens de la redynamisation et de la revalorisation des ressources mises à la disposition de cette organisation par les quatre pays membres ».

Il a indiqué avoir eu des échanges extrêmement fructueux, soulignant que  » le Président de la République est au courant des dossiers de manière détaillée » avant de conclure en disant: « nous sommes très heureux du dynamisme à partir duquel nous allons partir d’ici. Ce dynamisme va nous permettre de réédifier l’Organisation de la Mise en Valeur du Fleuve Sénégal« .

L’audience s’est déroulée en présence du ministre de l’hydraulique et de l’assainissement, M. Mohamed Lemine Ould Aboye, du directeur de cabinet du Président de la République, M. Isselkou Ould Ahmed Izid Bih et de la délégation accompagnant le Haut Commissaire de l’OMVS et qui comprend MM. Mari Mantiare et Ba Madine, respectivement Haut Commissaire adjoint de l’OMVS et secrétaire général de cette organisation.

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge