Le Président de la République reçoit le P-DG du FADES

P-DG du FADESLe Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, a reçu mardi matin en audience au Palais présidentiel à Nouakchott Le Président – Directeur Général du Fonds Arabe de Développement Economique et Social (FADES) M. Abdellatif Youssouf Al Hemed en visite actuellement dans notre pays.
Le P-DG du FADES a, à l’issue de l’audience, déclaré au reporter de l’Agence Mauritanienne d’Information (AMI) qu’il a eu l’opportunité d’être reçu par le Président de la République au cours de cette visite en Mauritanie, visite dans le cadre de laquelle il va signer un nouvel accord qui couvre les coûts de transport de l’énergie de la Mauritanie vers le Sénégal, un projet qui est considéré comme important tant au plan national que régional.
L’entrevue était, dit-il, une occasion d’aborder ce projet qui est sur le point d’être exécuté ainsi que les autres projets d’avenir.
Enfin, le patron du FADES a souhaité à la Mauritanie davantage de progrès et de prospérité dans la stabilité.
Notons que le FADES est une institution financière régionale arabe qui englobe les pays membres de la Ligue Arabe et qui vise la réalisation de la complémentarité arabe et l’ancrage de la coopération entre les pays membres.
L’audience s’est déroulée en présence de M. Sid Ahmed Ould Raiss, ministre des affaires économiques et du développement.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge