Le Président de la République reçoit le président et les membres du Conseil de l’institution de l’Opposition démocratique

 

01--

 Le président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, a reçu en audience, lundi, après-midi, au Palais de la République à Nouakchott, M. El Hacen Ould Mohamed, le député Boidiel Ould Houmeid, du parti El Wiam et Sowdatou Wane, de l’AJD-MR, respectivement président et membres du Conseil de supervision de l’institution de l’opposition démocratique.

A l’issue de cette audience, le président du Conseil de supervision de l’institution de l’opposition démocratique, M. El Hacen Ould Mohamed, a déclaré à l’AMI que « l’audience a été à la demande du Président de la République et que c’est la première rencontre du genre entre le Conseil de l’institution de l’opposition démocratique avec le Président de la République depuis l’installation de celle-ci. Et cela a été l’occasion de débattre des différentes questions nationales qu’il s’agisse de ce que nous appelons à l’opposition, la crise politique ou qu’il s’agisse de l’unité nationale et des diverses préoccupations du citoyen.

L’entretien a été franc, profond, dira-t-il, et nous espérons, Inchallah, qu’il aboutisse dans l’avenir à des résultats positifs. « 

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge