Le Président de la République reçoit le président et les membres du rassemblement des Wolofs en Mauritanie

aziz avec les wolofs au palais  Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a reçu en audience, dimanche, au palais présidentiel à Nouakchott, le président et les membres du rassemblement des Wolofs en Mauritanie conduit par le Pr. Fassa Yerim.

A la sortie d’audience, le Pr. Fassa Yerim a fait la déclaration suivante à l’AMI:

 » Nous avons rencontré Son Excellence le Président de la République avec lequel nous avons passé en revue les problèmes auxquels fait face la communauté Wolof.

Le Président s’est engagé à résoudre tous ces problèmes y compris le cadre représentatif. Il nous a, en outre, affirmé qu’il visitera Rosso et qu’il rencontrera tous les notables et chefs des villages wolofs, notamment ceux situés le long de la route bitumée, qu’il écoutera pour trouver des solutions aux problèmes qu’ils rencontrent ».

Le président du rassemblement des Wolofs a affirmé l’attachement des Wolofs à la cohésion sociale et à l’unité nationale et leur volonté d’oeuvrer pour les renforcer avant de louer l’intérêt qu’accorde le Président de la République aux minorités.

M. Fassa Yerim a enfin remercié, au nom de la communauté Wolof, le Président de la République, lui souhaitant davantage de santé et de succès et de continuer la construction nationale, insistant sur le soutien de la communauté Wolof au Président de la République dans les prochaines élections présidentielles.

Source : AMI

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge