Le Président de la République reçoit le représentant spécial du secrétaire général de l’ONU au Mali

ONU au MaliAMI : Le Président de la République Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a reçu mercredi au Palais présidentiel à Nouakchott le représentant spécial du secrétaire général de l’ONU au Mali et son envoyé spécial au Chef de l’Etat actuellement en visite dans notre pays.
Le responsable onusien a, à l’issue de l’audience, déclaré au reporter de l’Agence Mauritanienne d’Information qu’il était heureux de rencontrer pour la seconde fois le Président de la République en l’espace de quelques mois. « Cette fois, poursuit l’émissaire des Nations Unies, l’entrevue a porté sur l’appui de la Mauritanie aux efforts pacifiques entrepris par l’ONU afin de trouver une solution pacifique à la crise malienne ».
« J’ai loué, ajoute -t-il, les efforts du Président de la République pour soutenir les frères maliens à trouver une solution pacifique à leur crise et appuyer les Nations Unies au Mali dans le cadre de cette solution qui doit être pacifique et définitive de la crise malienne car il n’y a pas d’autre alternative que la solution pacifique et nous partageons la même conviction à ce sujet ».
Le Chef de l’Etat a, dit-il, a réitéré, pour la deuxième fois, le soutien de la Mauritanie et sa coopération avec l’ONU pour parvenir à une solution pacifique et contribuer aux négociations pilotées par l’Algérie visant à parvenir à une solution pacifique et définitive de la crise malienne.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge