Le Président de la République reçoit le vice ministre saoudien de la défense

vice ministre saoudienLe Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a reçu en audience, mardi au palais présidentiel à Nouakchott, M. Muhammad Ben Abdallah Al-Ayesh, vice ministre de la défense du Royaume frère d’Arabie Saoudite, en visite actuellement dans notre pays.
A l’issue de l’entrevue, M. Muhammad ben Abdallah Al-Ayesh a indiqué, dans une déclaration à l’AMI, qu’il est honoré par l’audience que lui a accordée le Président de la République avec qui il a passé en revue, dans le cadre de la coopération bilatérale entre les deux pays frères, les domaines de coopération militaire comme la formation et les exercices.
L’audience s’est déroulée en présence du ministre de la défense nationale, M. Diallo Mamadou Bathia, du Général Major Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed, chef d’état-major général des forces armées, de M. Ahmed Ould Bahia, directeur de cabinet du Président de la République et de la délégation qui accompagne le vice ministre saoudien de la défense.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge