Le Président de la République reçoit les lettres de créance de l’ambassadrice de la République de Sierra Leone

Strasser-King A Ebun et AzizLe Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, a reçu mardi, au palais présidentiel à Nouakchott, SE Mme Strasser-King A Ebun, qui lui a remis ses lettres de créance, en sa qualité d’ambassadrice extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Sierra Leone, nouvellement accréditée auprès de la République Islamique de Mauritanie.

Après la cérémonie de remise des lettres de créance, le Président de la République a accordé à la diplomate sierra- léonaise une audience axée sur les différents aspects de la coopération fructueuse unissant les deux pays amis.

A l’issue de l’audience, l’ambassadrice sierra- léonaise a souligné, dans une déclaration à l’AMI, l’exemplarité des liens unissant les deux pays frères et la volonté de leurs dirigeants de les consolider davantage, en réponse aux aspirations des deux peuples frères.

Elle a, enfin, mis en exergue les avancées fulgurantes qu’a connues la Mauritanie, sous la direction clairvoyante du Président de la République, Son Excellence Mohamed Ould Abdel Aziz, aux plans politique, économique et social.

Ont assisté à la cérémonie de remise des lettres de créance, les personnalités suivantes:

MM-Isselkou Ould Ahmed Izidbih, ministre des affaires étrangères et de la coopération,

-Ahmed Ould Bahiya, directeur de cabinet du Président de la République,

-Mohamed Salem Ould Merzoug, chargé de mission à la Présidence de la République

-El Houssein Ould Deih, directeur par intérim des affaires africaines au ministre des affaires étrangères et de la coopération.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge