Le Président de la République reçoit les lettres de créance du nouvel ambassadeur polonais

 Alexander et AzizLe Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a reçu, mardi matin au Palais présidentiel à Nouakchott, les lettres de créance de SEM. Mark Alexander en sa qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Pologne en République Islamique de Mauritanie.
Le Président de la République a, à cette occasion, reçu en audience le diplomate polonais avec lequel il a passé en revue les moyens permettant de renforcer la coopération bilatérale dans tous les domaines.
L’ambassadeur polonais a fait une déclaration à l’AMI dans laquelle il a exprimé le plaisir d’être en Mauritanie pour présenter ses lettres de créance, soulignant que son pays accorde un grand intérêt au renforcement et à la promotion des relations bilatérales, en particulier dans le domaine social, sécuritaire et de lutte contre le terrorisme.
Il a par la suite indiqué qu’il apprécie le rôle joué par la Mauritanie dans cette conjoncture, ajoutant que sa présence ici constitue une opportunité pour renforcer davantage cette coopération.

La cérémonie de remise des lettres de créance s’est déroulée en présence de MM :

Isselkou Ould Ahmed Izidbih, ministre des affaires étrangères et de la coopération;

Ahmed Ould Bahiya, directeur de cabinet du Président de la République;

Mohamed Salem Ould Merzoug, conseiller à la Présidence de la République;

- Ba samba, directeur des affaires américaines et européennes par intérim au ministère des affaires étrangères et de la coopération.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge