Le Président de la République reçoit un message de condoléances du Président de l’Etat de la Palestine

président de l'Etat de la PalestineLe Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a reçu samedi le message de condoléances qui suit de son frère et ami, M. Mahmoud Abbass, président de l’Etat de la Palestine soeur, suite à la disparition de son fils, feu Ahmedou Ould Abdel Aziz.

 » Excellence frère et bien aimé Mohamed Ould Abdel Aziz, Président de la République Islamique de Mauritanie qu’Allah vous préserve.

La disparition de votre fils bien aimé Ahmedou au sommet de son action généreuse et humanitaire et son dévouement au service de son peuple, à l’honneur et la grandeur de sa patrie, nous attriste nous et notre peuple. Au moment où nous vous présentons nos condoléances les plus attristées suite à sa disparition, nous vous présentons cher frère, aux nobles membres de la famille et à votre peuple frère, au nom de l’Etat de la palestine, de son peuple et en mon nom propre nos sincères sentiments fraternels de sympathie et de compassion, implorant Allah d’étendre sur le disparu son pardon et sa miséricorde et l’accueille en son sein paradis et qu’il vous accorde, à votre noble famille et à ses amis la patience et consolation. Nous l’implorant aussi de vous compenser meilleur que le disparu et vous préserve vous et votre peuple frère dans le bien et la stabilité.

INA LILAHI WA INA ILEWHI RAJIOUN

Mahmoud Abbas, président de l’Etat de la Palestine, président du comité exécutif de l’Organisation de Libération de la Palestine ».

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge