Le président de la République reçoit un message du Président nigérien

26-03-2016-M00001Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, a reçu, samedi, un message de son frère et ami, M. Mahamadou Issoufou, président de la République du Niger.
Ce message a été receptionnée par le Premier ministre, M. Yahya Ould Hademine, lors de sa réception, dans son bureau à Nouakchott, de M. Ouhoumoudou Mohamedou, Ministre directeur du cabinet du président nigérien.

A l’issue de cet entretien, l’émissaire nigérien a exprimé, dans une déclaration qu’il a accordée à l’AMI, sa fierté d’avoir transmis un message fraternel du président nigérien au Président de la République.

Il a ajouté que le message comporte les remerciements du président Mahamadou Issoufou à Monsieur le Président de la République et aux chefs d’Etats de la sous-région pour le soutien qu’ils lui ont apporté au cours des dernières élections présidentielles qui viennent de se dérouler au Niger.

Le message comporte également une invitation adressée à Monsieur le Président de la République à assister, le 02 avril prochain, à l’investiture de son frère et ami, le président Mahamadou Issoufou.
Rappelons que le ministre nigérien a été reçu à l’aéroport international de Nouakchott par M. Ahmed Ould Baya, Directeur du cabinet du Président de la République.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge