Le Président de la République regagne Nouakchott en provenance d’Addis-Abeba

Chef de l'Etat1Le Président de la République Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a regagné Nouakchott, dimanche matin, en provenance d’Addis-Abeba où il avait pris part au 26ème sommet ordinaire des chefs d’Etat et de gouvernement de l’Union Africaine qui s’est tenu le 30 janvier courant dans la capitale éthiopienne.
Le Président de la République a été salué à son arrivée à l’aéroport international de Nouakchott par le Premier ministre, M. Yahya Ould Hademine, plusieurs membres du gouvernement, le chef d’état major particulier du Président de la République, le directeur adjoint du cabinet du Chef de l’Etat, le wali de Nouakchott Ouest et la présidente de la communauté urbaine de la capitale.
Ce sommet a permis, entre autres, au Président de la République de s’entretenir avec plusieurs de ses homologues de pays frères et amis et avec les représentants d’organisations internationales et régionales à propos des questions d’intérêt commun et sur les derniers développements des scènes internationale et régionale.
Le Président de la République était accompagné au cours de son voyage par une importante délégation comprenant notamment MM :

- Khadijetou M’Bareck Fall, ministre déléguée auprès du ministre des affaires étrangères et de la coopération chargée des affaires maghrébines, africaines et des mauritaniens de l’étranger;
Ahmed Ould Bahia, directeur de cabinet du Président de la République;

Mohamed Ishak Saad Sid Elemine, conseiller à la Présidence;

Thiam Diombar, conseiller à la Présidence;

El Houssein Ould Nagi, conseiller à la Présidence;

El Hacen Ould Ahmed, directeur général du Protocole d’Etat.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge