Le Président de la République s’adresse à la Nation à l’occasion de la fête d’El Adha

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a adressé ce jeudi le message qui suit à la Nation à l’occasion de l’Aid Al Ad’ha. Dans ce discours, le Président de la République adresse ses voeux au peuple mauritanien et le rassure sur son état de santé. Ci-après ce discours dans son intégralité:

« -Maurtaniens, Mauritaniennes,
J’ai le plaisir de vous adresser mes félicitations à l’occasion du Aid Al Adha béni, cette glorieuse fête islamique qui nous inspire les valeurs humaines sublimes que sont le sacrifice et la persévérance afin que nous puissions les concrétiser à notre niveau dans les domaines de l’unité, de la solidarité, de l’entraide et de l’oubli de soi, au service de l’intérêt suprême afin d’engager notre chère Patrie sur la voie du progrès et de la prospérité
.

Chers compatriotes,
En cette heureuse occasion, je tiens à exprimer mes sincères remerciements et ma profonde gratitude à l’ensemble du peuple mauritanien pour les témoignages de sympathie et de solidarité suite à l’incident que j’ai connu. A cet effet, je saurai rassurer notre peuple que tout se déroule convenablement, Allah en soit loué.

Très chers citoyens,
J’implore Allah Le Tout puissant pour nous gratifier continuellement de toute sa miséricorde, de protéger notre Patrie de tout malheur et de nous faire revivre cette fête dans la joie et la paix.

Essalamou Aleykoum Wa rahmaetou Lahi wa barakatouhou« 


Publicité

Mauritel

Speak Your Mind