Le Président de la République s’entretient avec le Secrétaire général des Nations Unies

aziz_bankimoonEn marge des réunions de la 70ème Assemblée générale des Nations Unies, le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a eu, vendredi, à New York, des entretiens avec le Secrétaire général des Nations Unies, M. Ban Ki Moon.
La sécurité et la paix dans le monde, les questions d’intérêt commun et l’état de la coopération entre la Mauritanie et les différentes agences du système onusien ont été passés en revue lors de cette rencontre.
Les entretiens ont également évoqué les travaux et les perspectives du sommet des Nations Unies sur le développement durable, qui se déroule actuellement à New York, au siège de l’ONU.
La rencontre s’est déroulée en présence de MM. Hamadi Ould Meimou, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Sid’Ahmed Ould Raïss, ministre des Affaires économiques et de Développement, Ahmed Ould Bahiya, Directeur de Cabinet du Président de la République et Sidi Mohamed Ould Boubacar,Représentant permanent de la Mauritanie auprès des Nations Unies, ainsi que de la délégation d’accompagnement du Secrétaire général des Nations Unies.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge