Le Président de la République s’informe sur l’état d’avancement des travaux de construction de l’ambassade de Mauritanie à Addis-Abeba

Chef de l'Etat1Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, a effectué, samedi matin, une visite d’information au siège en construction de l’ambassade de Mauritanie à Addis-Abeba.
Ce nouveau bâtiment propriété de l’Etat mauritanien se compose de plusieurs étages comportant des bureaux et une résidence de l’ambassadeur. Financés sur fonds propres du budget de l’Etat, les travaux sont exécutés par une société chinoise.
A son arrivée sur les lieux, le Président de la République a été accueilli par la ministre déléguée auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération chargée des affaires maghrébines, africaines et des mauritaniens à l’Etranger, Mme Khadijetou M’bareck Fall, par l’ambassadeur de Mauritanie accrédité auprès de l’Ethiopie et par le staff des missions diplomatiques mauritaniennes à Addis-Abeba.
Le Président de la République a visité plusieurs ailes du chantier et suivi des exposés détaillés sur l’avancement des travaux, appelant les responsables au respect des délais d’exécution et des normes de qualité consignés dans le cahier des charges.
Les travaux de construction qui vont durer 10 mois sont supervisés par un bureau d’études éthiopien spécilalisé.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge