Le Président de la République visite le centre médical de Bababé

 Bababé. Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a effectué, dimanche, une visite au centre médical de Bababé.
Le Président de la République a pris connaissance des équipements dont dispose le centre, s’informant auprès de ses responsables sur la nature des problèmes rencontrés et la qualité des prestations dispensées.
Le Chef de l’Etat a aussi écouté des explications qui lui ont été présentées sur la situation de l’infrastructure, ses équipements et sa contribution dans la résolution des problèmes de santé de base dans la zone.
Le centre médical de Bababé est classé à la catégorie A de la pyramide de santé en Mauritanie. Il donne 75 consultations par jour. Son personnel comprend un médecin, un technicien supérieur et d’autres auxiliaires.
Le centre dispose de salles de radiologie, de maternité, de soins, de médecine générale etc…
Le Président de la République qui était accompagné du wali du Brakna a été accueilli par le ministre de la santé, le directeur régional de l’action sanitaire et sociale au Brakna et d’autres fonctionnaires du secteur.

Source: Ami

 

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge