Le président de l’Assemblée nationale reçoit une délégation de l’institut international républicain

président de l'AssembléeLe président de l’Assemblée nationale, M. Mohamed Ould Boilil a reçu en audience mercredi, à Nouakchott, une délégation de l’institut international républicain présidée par M. Marc Creen, président de l’institut.
La rencontre qui s’est déroulée en présence de l’ambassadeur des USA, SEM Larry André, a permis au président de l’Assemblée nationale de faire un exposé sur la situation générale du pays, surtout les domaines politiques, sociaux, des libertés collectives, du pluralisme démocratique, de l’Etat de droit, de la bonne gouvernance ainsi que du rôle des institutions constitutionnelles dans l’ancrage de la culture démocratique dans le pays.
Le président de l’institut, qui conçoit les éléments de la la politique étrangère américaine à travers les consultations présentées annuellement aux décideurs, a exprimé toute la satisfaction de la délégation, pour la clarté de la vision et l’objectivité qui ont caractérisé cet exposé ainsi que les réponses apportées aux questions des hôtes americains.
L’audience s’est déroulée en présence du secrétaire général de l’Assemblée nationale et du directeur régional du moyen orient et d’afrique du nord à l’institut.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge