Le président de l’assemblée nationale reçoit une délégation parlementaire française

UntermaierLe président de l’assemblée nationale, M. Mohamed Ould Boilil a reçu en audience, lundi matin dans son bureau à Nouakchott, une délégation parlementaire française conduite par Mme Cécile Untermaier, présidente du groupe d’amitié franco-mauritanienne à l’assemblée nationale française.
L’entrevue a porté sur les différents volets de la coopération existant entre les deux chambres constitutionnelles au service des intérêts des deux peuples amis.
Le président de l’assemblée nationale a, à cette occasion, présenté une communication sur les différentes réalisations qu’a connu le pays au cours des dernières années dans tous les domaines liés à la vie des populations.
Les parlementaires français ont, quand à eux, exprimé leur satisfaction de cette communication et des réponses du président de l’assemblée nationale aux différentes questions posées par les membres de la délégation avant de louer les réalisations accomplies.
L’audience s’est déroulée en présence du président du groupe parlementaire d’amitié mauritano-française à l’assemblée nationale, M. Sid’Ahmed Ould Ahmed et de l’ambassadeur de France accrédité auprès de notre pays, SEM. Joël Meyer

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge