Le président de l’université de Nouakchott se réunit avec les professeurs de facultés de médecine


Nouakchott,  16/12/2012  –  Le Dr. Sidi Ould Mohamed Abdallahi, président de l’université de Nouakchott s’est réunit dimanche dans son bureau avec les professeurs de facultés de médecine marocaines venus pour assurer la supervision du concours d’agrégat de médecine au niveau de l’université de Nouakchott.

La réunion a été consacrée à l’examen des relations de coopération dans tous les domaines entre l’université de Nouakchott et les université marocaines.
Le président de l’université a apprécié les efforts de ces professeurs pour relever le niveau de l’enseignement de la médecine en Mauritanie et améliorer son rendement.
Un tel état de chose a pu être réalisé, dit-il, grâce à la supervision répétée des examens par les frères marocains ainsi que l’échange d’informations et de données sur les derniers développements des sciences médicales.
En ce qui les concerne, les membres de la délégation de professeurs marocains ont remercié le président de l’université de Nouakchott et ses facultés pour la bonne coordination et les relations privilégiées qui les lient avec eux dans le domaine académique.

Source : AMI


Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge