Le président de l’UPR appelle l’ensemble à un dialogue national inclusif

Le président de l'UPRTawary: L’Union pour la République, (UPR), a organisé,hier, dimanche 8/02, une cérémonie pour saluer l’adhésion d’un groupe de cadres politiques influents, en provenance de l’UFP, et au cours de cette manifestation, son président, Sidi Mohamed Ould Mahm, a lancé un appel aux différents blocs politiques du pays à participer au dialogue national inclusif sur la base des principes démocratiques du pays.

Il a par ailleurs rappelé la disponibilité de son parti pour mettre en place un climat favorable pour l’incarnation des règles de la démocratie afin que l’ensemble participe à la construction d’un Etat fort.Selon Sidi Mohamed Ould Maham, l’UPR reste favorable aux négociations pour dépasser les querelles et les divergences supposées par certains.

Suivant les orientations du président Mohamed Ould Abdel Aziz, nous restons favorables à s’asseoir avec nos frères de toutes les oppositions pour les écouter, a-t-il déclaré.

Il faut noter que la principale formation politique au pouvoir multiplie ses rencontres pour la tenue de ce dialogue national inclusif avec les partis du FNDU, principal bloc d’opposants au pouvoir en place.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge