Le Président de l’UPR reçoit le sportif Diafara Malick Soumaré, Champion d’Afrique en Karaté

pictureLe Président de l’Union Pour la République Me Sidi Mohamed Ould Maham a reçu hier, en audience, le sportif mauritanien Diafara Malick Soumaré, le champion d’Afrique de « Vovinam Viêt Vo Dao », un art martial vietnamien né d’une synthèse des différentes techniques de combat d’arts martiaux.
Lors de cette audience, le sportif Soumaré a dédié son bouclier de champion au Président de l’UPR, en guise de remerciements pour l’appui et l’encouragement dont il a fait objet lors de sa participation au  3e championnat d’Afrique de Vovinam Viêt Vo Dao qui s’est déroulé au Maroc du 4 au 5 avril.
Pour sa part, le Président de l’UPR a remercié le jeune sportif et a appelé à davantage de performance pour l’obtention d’autres titres au profit du pays. Il a également indiqué que les victoires sportives permettent de faire connaitre le pays et les capacités de sa jeunesse, qu’elles font partie de la diplomatie parallèle et traduisent la volonté politique concrétisée par les différents gouvernements du Président Fondateur du parti, le Président de la République M Mohamed Ould Abdel Aziz.
Me Ould Maham a passé en revue plusieurs réalisations faites dans ce sens lors des dernières, notamment l’octroi d’un pourcentage de la recette douanière aux activités de la jeunesse afin de permettre la redynamisation d’un secteur qui  était marginalisé auparavant.
Source: Communication UPR
Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge