Le Président du conseil national de Régulation prête serment

Président du conseil nationalLe Président du conseil national de Régulation, M. Isselkou Ould Ahmed Izidbih a prêté serment mercredi à Nouakchott devant le président de la Cour Suprême, le cadi Yahefdhou Ould Mohamed Youcef.
Devant l’assistance, le Président de la Cour suprême a demandé au Président du conseil national de Régulation de prêter serment.
Debout devant lui, main droite levée, M. Isselkou Ould Ahmed Izidbih a déclaré:
 » Je Jure par Allah, l’Unique, d’accomplir avec fidélité mes fonctions, de les exercer en toute neutralité, en toute honnêteté, conformément aux lois de la Charia, de la Constitution et des textes en vigueur, de garder le secret des délibérations, de ne pas donner un avis personnel sur les questions qui relèvent des compétences de l’institution de régulation multisectorielle, d’agir, de manière générale, en protecteur franc et fidèle des institutions publiques confiées à l’autorité de Régulation multisectorielle ».
Le parquet a été représenté par le Procureur Général près la Cour Suprême, M. Mohamed Abderrahmane Ould Abdi. Les minutes de la séance de la Cour ont été tenues par M. Mohamed Ould Abdellahy Ould Hjour, chef du secrétariat des greffiers à la Cour Suprême.
La cérémonie s’est déroulée en présence du secrétaire général de la cour suprême, M. Abdelahy Ould Abdel Vetah ainsi que des membres du conseil national de Régulation.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge