Le Président du parlement arabe: Les autorités mauritaniennes vont faire du Sommet de Nouakchott celui de l’espoir et de l’action

Ahmed Ben Mohamed Al JarwaneLe président du parlement arabe, M. Ahmed Ben Mohamed Al Jarwane, a exprimé, dimanche ses remerciements au peuple et au gouvernement mauritaniens pour la parfaite organisation du 27ème sommet de la Ligue des Etats Arabes et expliqué que son succès constitue un acquis historique, non seulement pour la Mauritanie, mais pour tous les arabes.

M. Ahmed Ben Mohamed Al Jarwane, qui s’exprimait, peu après son arrivée, dimanche matin à Nouakchott, a déclaré que ses collègues et lui au parlement arabe trouvent que la la Mauritanie est digne d’accéder à la présidence tournante de la Ligue des Etats Arabe et qu’elle va faire de l’actuel sommet  »celui de l’espoir, de l’action et de la préservation des intérêts de la Oumma Arabe ».

 »Nous pensons que la présidence de Ligue des Etats Arabes est entre de bonnes mains et nous, au parlement arabe, allons mettre nos moyens au service de la Mauritanie pour le succès de cette noble mission », a-t-il conclu.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge