Le président mauritanien aurait eu des entretiens avec trois de ses proches collaborateurs

Le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz aurait eu quelques heures après son retour de Paris, des entretiens à huis-clos avec trois de ses aziz drapoproches collaborateurs à savoir le Général de division et Chef d’Etat major national, Mohamed Ould Mohamed Ahmed Ould Ghazwani , le premier ministre Moulaye Ould Mohamed Laghdaf et son directeur du cabinet, Isselkou Ould Ahmed Izidbih.

Selon nos sources, les entretiens ont porté sur diverses questions dont la sécurité au niveau des frontières, la situation générale du pays, les préparations à propos de la tenue des prochaines élections et les derniers événements qui ont secoué le pays, plus précisément à Zouératt, Aioun et Nouakchott.

Ces entrevues ont duré de longues heures et selon nos informations les dernières sorties de la coordination de l’opposition démocratique(COD)  et de la jeunesse du mouvement du 25 Février ont été des sujets débattus.

A en croire que le président Ould Abdel Aziz s’était rendu à Paris après sa participation au Sommet des amis du Mali qui a eu lieu en Belgique mi-mai passé.

Source : Tawary

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge