Le Président mauritanien, président de l’UA s’entretient avec le président égyptien

 

AZIZ SISSI

RIMWEB- Le Président mauritanien, président de l’Union Africaine (UA), Mohamed Ould Abdel Aziz, s’est entretenu, mercredi, au siège des Nations Unies à New York avec son homologue égyptien, Abdel Vettah Sissi.
Ces entretiens ont permis aux deux Chefs d’Etat de discuter des différents domaines de coopération liant les deux pays et de passer en revue la situation aux plans arabe, africain et international.

Selon nos information, ont assisté à l’entretien, côté mauritanien, Ahmed Ould Teguedi, ministre des affaires étrangères et de la coopération, Ahmed Ould Bahiya, directeur de cabinet du Président de la République et Sidi Mohamed Ould Boubacar, ambassadeur de la Mauritanie aux Nations Unies, côté égyptien, Sameh Choukri, ministre des affaires étrangères, Alaa Youssouf, porte-parole de la présidence de la République et Mohamed Medhat, directeur de cabinet du président égyptien.

Il faut noter que les deux hommes s’entretiennent régulièrement quand ils se retrouvent dans des rencontres et dans des sommets. De quoi, ils se parlent vraiment, s’interrogent des observateurs de la scène politique?

N.Salah

 

 

 

 

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge