Le président Mohamed Abdel Aziz présente à la famille de Cheikh Oumar NDiaye ses condoléance

Mohd_Azizi_WY_00_22La maison de la mère de Cheikh Oumar Ndiaye,sise à Haye Saken, était remplie de monde, lorsqu’à la surprise générale, le président de la République, Mohamed Abdel Aziz, débarqua seul, sans escorte. Il n’était accompagné que par son Directeur de cabinet.
Il a présenté ses condoléance à la famille et s’est dit très touché par la douleur ressentie par la famille de Cheikh Oumar, notamment sa mère, très affaiblie par la perte de son unique garçon. Le président a donné des instructions fermes à son Dircab pour la prise en charge de la famille de Cheikh Oumar et de sa maman.
Par la suite, le président s’est rendu au domicile de son père au Ksar, où il reçoit les condoléances pour la perte de son fils. Il était accompagné de l’oncle de Cheikh Oumar, l’écrivain-journaliste Mamadou Abdoulaye et Omar El Moctar Abdallahi, directeur de publication de L’Authentique où servait le disparu.
Il s’est entretenu en aparté avec les deux hommes, qui rapportent que le président a fait preuve d’un stoïcisme exemplaire face à la perte qu’il vient de subir. Il leur a dit que « la mort est inévitable et personne ne sera épargné par la grande faucheuse »

La Rédaction

Source : L’Authentique

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge