Le président Mohamed Ould Abdel Aziz effectuera une visite à Rosso, le mercredi prochain

Chef de l'Etat1Le président mauritanien, Mr Mohamed Ould Abdel Aziz effectuera, le mercredi 13 juillet, une visite à Rosso, la capitale de la wilaya du Trarza au sud du pays, a appris l’Agence Tawary d’Informations d’une source bien informée.

En début de journée, le président Ould Abdel Aziz donnera le coup d’envoi de la campagne agricole pour l’année 2016. Puis il présidera en début d’après-midi, avant de regagner Nouakchott, une réunion avec les agriculteurs , précise notre source.

Au cours de ce déplacement, le chef de l’Etat sera accompagné d’une importante délégation dont, le directeur du cabinet du président de la République, du directeur du protocole d’Etat, des ministres de l’agriculture, de l’hydraulique, conclut la même source.

Rappelons que dans le cadre des préparatifs de ce déplacement, la ministre de l’agriculture avait effectué au courant de la semaine passée, une visite pour s’informer sur les réalisations faites au niveau des périmètres agricoles et du système d’irrigation dans la zone de Keur-Macène, au Trarza.

Tawary

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge