Aziz et Sissi abordent des questions arabes et africaines

AZIZ SISSI RIMWEB-Le Président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz a reçu, lundi matin, au palais présidentiel à Nouakchott, un message du président Abdel Fetah Sissi, président de d’Egypte.

Le message a été remis par l’ambassadeur d’Egypte en Mauritanie, SEM. Ahmed Fadel Yacoub, au cours d’une audience que lui a accordée le Président de la République. Selon nos informations, le diplomate a déclaré qu’il s’est dit très heureux de rencontrer le Président de la République, Mohamed Ould Abdel Aziz, précisant qu’il lui a remis un message du président égyptien, Abdel Fetah Sissi.

Ce message, s’inscrit dans le cadre des solides relations fraternelles et privilégiées existant actuellement entre la Mauritanie et l’Egypte, rapportent nos sources. Les mêmes sources citent qu’il a abordé avec le Président Ould Abdel Aziz, certaines questions arabes et africaines, notamment la situation dans la bande de Gaza et le dernier accord conclu entre les palestiniens et Israel grâce à des efforts égyptiens.

Enfin, il a été question du développement des relations mauritano-égyptiennes dans de nombreux domaines au cours de la prochaine période.

N.S avec agences

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge