Le président Ould Abdel Aziz s’entretient avec les responsables des forces armées et de sécurité du pays

Officiers

RIMWEB- Selon des sources crédibles, le président mauritanien et chef suprême des forces armées, Mohamed Ould Abdel Aziz a eu des entretiens très longs , avec les chefs des états major des forces armées et des responsables de sécurité du pays, aujourd’hui, mercredi, au palais présidentiel.

Le président a reçu le général de brigade, Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed Ould Gazwani, chef d’Etat major général des armées, le général Sultan Ould Essawad, chef d’Etat major de la gendarmerie nationale, le général Félix Négri, chef d’Etat major de la garde nationale, le général Dia Adama, chef d’Etat major particulier du président de la République, le général Ahmed Ould Békrine, directeur général de la sûreté nationale, le général Mohamed Ould Meguett, directeur général des renseignements et le général Mousgharou Ould Eghweizi, directeur du groupement général de la sécurité routière.

Les discussions ont eu de façon séparées entre le président et les chefs des Etats major et nos sources de signaler qu’il a été question du renforcement de la sécurité, du départ à la retraite de certains généraux et des affectations qui doivent se produire dans les rangs des différents corps de l’armée.

Et une source jugée proche des services sécuritaires a déclaré que le chef de l’Etat a tenu une entrevue avec le général Ould Souad, un ex-responsable des armées, mais qui actuellement n’occupe aucune fonction.

N.S

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Commentaires

  1. initiative bienvenue et vitale pour mettre hors d’état de nuire un fléau extrémiste et terroriste dont personne ne veut,personne,bonne initiative,bonne,avec nos forces armées et sécurité,non au terrorisme,non à l’extrémisme,non,non,non,

Exprimez vous!

CommentLuv badge