Le président reçoit les parlementaires de la CPM et Tawary livre les détails

Le président reçoit les parlementaires de la CPMTawary: Le palais présidentiel de Nouakchott a abrité, ce mardi 24/02, en début d’après-midi, la rencontre qui a réuni, le président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz et les parlementaires de la coalition des partis de la majorité présidentielle.

Prenant la parole au début de cette rencontre, le président Mohamed Ould Abdel Aziz a remercié les élus du peuple engagés dans la majorité pour leur présence et l’importance qu’il accorde au développement de la démocratie et aux affaires du pays.

Il a ensuite parlé de l’importance qu’il attribue au dialogue politique national entre le gouvernement et l’opposition radicale. Selon le chef de l’Etat, le dialogue a toujours été son souci et le moyen de faire participe tous dans les affaires du pays.

Pour le président, le document présenté par le gouvernement, au FNDU, contient des points très importants.

Répondant à une question sur la dissolution de l’assemblée nationale , des conseils municipaux et la tenue d’élections anticipées, posée par l’un des parlementaires, le chef de l’Etat, a dit que ce sont des conditions posées par la partie adverse et la décision finale revient aux conclusions et aux résultats du dialogue.

Cette rencontre qui a duré plus de trois heures a été l’occasion pour les députés et sénateurs de connaitre les points du président sur la situation politique du pays. De son côté, Mohamed Ould Abdel Aziz, a affirmé que le pays ne connait aucune crise.A propos de la SNIM, les activités continuent et la production n’a pas regressé, a-t-il affirmé. Ce qui signifie que la grève n’a pas réussi,selon ses termes .

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge