Le président Soudanais envoie son ministre du pétrole pour s’informer sur l’état de santé du président Aziz


Fayçal Hamad ministre soudanais du pétrole a été reçu dimanche par le Président de la République, Mohamed Ould Abdel Aziz au palais présidentiel à Nouakchott.

Le ministre soudanais est porteur d’ un message écrit d’Oumar Ahmed Hacen El Bechir, le président de la République du Soudan.

Selon des sources médiatiques, l’émissaire soudanais a affirmé au cours de l’audience que lui a accordée Ould Abdel Aziz que le message est relatif à la dynamisation des cadres de la coopération existant entre les deux pays et les deux peuples frères. Il a aussi indiqué qu’il vise aussi à se rassurer sur la santé du Président de la République.

L’audience a par la suite été l’occasion de discuter des projets communs. liant la Mauritanie et au Soudan et nous avons passé en revue le déroulement de ces projets , a souligné Fayçal l’envoyé spécial du président soudanais, selon la source qui rapporte l’information.

Notre source d’ajouter que président mauritanien et l’envoyé spécial du chef d’Etat soudanais ont abordé les voies permettant le développement des perspectives de la coopération bilatérale, de manière à aider les investisseurs dans les deux pays à développer l’investissement grâce par exemple à la proposition de création de banques communes et d’autres mesures.

 

Elhourriya

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge