Le principal suspect dans le crime du quartier Tarhil dans la moughataa de Riyadh identifié !

Raghiya Mint YacoubCRIDEM: Une source sécuritaire indique que les enquêtes menées par la police au cours de ces dernières 48h, ont révélé, que le double crime (viol et meurtre), qui a coûté la vie mercredi 11 février dernier, à la jeune fille Raghiya Mint Yacoub, au quartier Tarhil dans la moughataa de Riyadh, a été commis par l’un des membres de la famille, chargée de sa garde.
La source ajoute que le principal suspect du meurtre, de la fille, trouvée inanimée et pendue dans la cuisine de ses tuteurs, est un militaire lié à sa victime par des liens de parenté, vivant comme elle au sein du même foyer.
A en croire la source sécuritaire, ce nouveau rebondissement, dans ce drame qui continue de susciter une psychose généralisée dans toute la capitale, aurait livré tous ses non-dits, puisque la police compte se dessaisir de l’instruction au profit de la gendarmerie, pour établir un PV adressé à la justice.
En l’absence mystérieuse d’indices créditant une agression extérieure au foyer, la police avait manifesté au début de l’enquête des réserves vis-à-vis de tous les membres de la famille, interpellés pour les besoins de l’instruction dont la progression aurait confirmé leurs doutes.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Commentaires

  1. Expert a écrit:

    s’il est prouver qu’il l’auteur de ce crime ,il faut le pendre en public

Exprimez vous!

CommentLuv badge