« Le printemps électoral mauritanien s’est avéré plus avantageux que le printemps arabe » dixit Ould Deddy [PhotoReportage]

chef de parti  majoritéLe président du parti de l’Entente Démocratique, M Abderahman Ould Deddy, a déclaré que son parti soutient l’Union Pour la République, pour le deuxième tour des échéances électorales.

Cette déclaration a eu lieu lors d’une conférence de presse tenue, en présence du secrétaire exécutif chargé de la politique à l’UPR, le Coordinateur général de la campagne du parti M Mohamed Mahmoud Ould Jaavar et plusieurs membres dirigeants des deux partis.

Ould Deddy a affirmé que ce choix provient de leur volonté d’appuyer l’exécution du programme Président de la République qui, selon lui, nécessite l’existence d’une majorité parlementaire, condition sine qua non pour l’exécution parfaite de celui ci.

Pour sa part, M Ould Jaavar a loué la décision du parti de l’Entente, ajoutant qu’elle contribuera sans doute à l’atteinte de l’objectif qui est l’obtention d’une majorité parlementaire écrasante.

Le secrétaire exécutif s’est aussi appesanti sur « l’échec du slogan du boycott » scandé par l’opposition radicale.

L’on note que le parti de l’Entente est le premier parti de la majorité à déclarer son soutien total au parti au pouvoir, dans l’ensemble des circonscriptions où celui-ci passe en second tour.

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge